Plan de réussite

Orientation 1

Le développement de l’élève relève de la responsabilité de l’ensemble des intervenants.

L’école favorise l’évolution de l’élève, en tenant compte de ses besoins et de ses limites, par de nouvelles approches pédagogiques et comportementales.

Orientation 2

La sécurité individuelle est une exigence directement reliée aux caractéristiques des élèves qui fréquentent l’école.

L’école favorise la concertation et l’entraide afin de permettre à l’élève de vivre dans un environnement sain en offrant un cadre physique et social

Orientation 3

Chaque intervenant doit être conscient de l’impact de ses agirs et de ses paroles.

L’école permet à l’élève d’évoluer dans un milieu de vie respectueux.

Orientation 4

Le rayonnement de notre école permet de mieux nous faire connaître et de tisser des liens avec les partenaires.

L’école favorise la collaboration entre le milieu scolaire, la famille et les autres partenaires. Elle permet également le rayonnement au sein de notre communauté.

Les commentaires sont fermés.